Open National de blocs _ Mayenne

mardi 31 octobre 2017

Dépêchez vous de vous inscrire, les places sont limitées

Le club May’roc et le comité territorial 53 se mobilisent pour préparer la 11ème édition de l’Open de Bloc de Mayenne. Pour la deuxième année consécutive, le club Gral de Laval vient renforcer l’équipe d’organisation. Comme d’habitude, c’est la dernière compétition avant les festivités de fin d’année ! Sur 2 jours, le complexe sportif Mayennais se transformera en un espace de bloc spacieux prêt à accueillir les compétiteurs dans de bonnes conditions.

Toutes les catégories officielles sont conviées pour un week-end d’escalade de qualité, y compris les vétérans. Alors tous à vos claviers, les inscriptions sont en ligne du 02 novembre au 02 décembre, n’hésitez pas au risque de le regretter. A très bientôt à Mayenne et au plus tard les 15 et 16 décembre.

INSCRIPTIONS COMPETITEURS ET JUGES

Compétiteurs : Les demandes d’inscriptions sont en ligne du 02 novembre au 02 décembre. Vous pouvez faire votre demande et consulter la liste sur le site de la ffme.

ATTENTION : Les places sont limitées pour chaque catégorie (50 pour les catégories jeunes et les vétéranes, 70 pour les seniors dames et les vétérans et 120 pour les seniors hommes). En cas de dépassement du nombre d’inscrits, la règle fédérale sera appliquée, soit d’abord par ordre croissant du classement national, puis par ordre d’arrivée des demandes d’inscriptions, pour les non-classés. La liste officielle des inscrits sera communiquée dès le 03 décembre. Les personnes non retenues dans la liste officielle se verront rembourser leur droit d’inscription via l’intranet de la FFME.

Pour visiter le site de la compétition, cliquez sur ce lien>